Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité et facture

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité le 23 qui est eteffective aujourd'hui, par malheur, le forfait est réinitialiser tout les 23 du mois . En prévenant par tchat, on m'a assuré que j'aurais la facture de clôture (facture édité les 26) . Or je reçois aujourd'hui la facture du mois total qui est donc jusqu'au 24 avril alors qu'il était au courant. Je refais un tchat et la surprise... On me dit que la facture a été édité avant le 23 alors que c'est bien marque quelle est édité le 26. Je n'ai donc pas le choix de payer la totalité et attendre l'autre mois en espérant qu'on me rembourse bien les autres jours car j'aurai du paye uniquement 4 jours ... On nous dit même par tchat que c'est impossible d'annuler une facture alors que n'importe quelle organisme peut le faire .... Je trouve cela très abberant et pris pour un c***!!!!

Si cela peut être utile pour certains, bien choisir son moment de portabilité ( moi je l'avais pas le choix , je dépendait de lenvoi de ma sim et a du l'activer dans la foulée car le nouvel opérateur facture des lors qu'on obtient la sim même si on l'active plus tard )

 

Bonne journée

0 réponse0