Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité

Bonjour,

Abonnée a vos sevice depuis le 16 juin, je vous avez envoyé mon RIO SFR pour demander la portabilité . Cela n'a pas été fait ! du coup SFR continu a me débiter sur mon compte. J'ai contacté SFR qui me disent que c'est vous qui deviait le faire. Avez vous une explication ?

9 réponses9

Bonjour @MARYLENE3 

 

Avez-vous récupéré votre numéro sur la ligne Sosh ?

Si oui, il faut contacter Sfr qui n'ai pas fait le nécessaire, à savoir résilier la ligne commercialement.

Si non, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

@MARYLENE3  a écrit :

Bonjour,

Abonnée a vos sevice depuis le 16 juin, je vous avez envoyé mon RIO SFR pour demander la portabilité . Cela n'a pas été fait ! du coup SFR continu a me débiter sur mon compte. J'ai contacté SFR qui me disent que c'est vous qui deviait le faire. Avez vous une explication ?


On m' a atribué un autre numero.  et je n'arrive pas a contacter le sevice client ( pas de lien a cliquer pour e-chat )


Bonjour @MARYLENE3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous effectuez une portabilité, le RIO permet cette démarche afin de garder votre numéro de mobile tout en ayant un numéro provisoire durant la procédure entre les 2 opérateurs sans aucune intervention de votre part. Lorsque vous avez souscrit à l'offre Sosh, vous avez surement reçu une confirmation par mail en vous demandant d'envoyer des pièces justificatifs afin de valider votre souscription et indirectement votre portabilité. Avez-vous envoyé les documents demandés par Sosh ?

AlexandreK 

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @MARYLENE3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lorsque vous effectuez une portabilité, le RIO permet cette démarche afin de garder votre numéro de mobile tout en ayant un numéro provisoire durant la procédure entre les 2 opérateurs sans aucune intervention de votre part. Lorsque vous avez souscrit à l'offre Sosh, vous avez surement reçu une confirmation par mail en vous demandant d'envoyer des pièces justificatifs afin de valider votre souscription et indirectement votre portabilité. Avez-vous envoyé les documents demandés par Sosh ?

AlexandreK 

Bonjour


Lla portabilité etait sur la boite soch  ( erreur de ma part) je n'ai rien reçu sauf la confirmation de mon abonement chez soch et sfr me dit que c'est de votre ressort ! de plus je ne voulais pas changer de numero de telephone ! impossible de joindre e-chat ( pas d'endroit a cliquer)


Bonjour @MARYLENE3,

Si vous avez simplement souscrit à une offre Sosh sans demander une portabilité à votre ancien opérateur avec un RIO, comment souhaitez vous dans ce cas récupérer votre numéro d'appel ? Pour information, c'est vous qui devez effectué cette démarche lors de votre souscription à Sosh auprès de votre ancien opérateur.
Lorsque cette procédure est faite correctement de votre coté, le reste suit d'une manière automatique en recevant même la date de la portabilité. Avez-vous reçu une date de portabilité ?

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @MARYLENE3,

Si vous avez simplement souscrit à une offre Sosh sans demander une portabilité à votre ancien opérateur avec un RIO, comment souhaitez vous dans ce cas récupérer votre numéro d'appel ? Pour information, c'est vous qui devez effectué cette démarche lors de votre souscription à Sosh auprès de votre ancien opérateur.
Lorsque cette procédure est faite correctement de votre coté, le reste suit d'une manière automatique en recevant même la date de la portabilité. Avez-vous reçu une date de portabilité ?

AlexandreK

Bonjour, je n'ais pas dit le contraire, j'ai fait les choses correctement ! j'ai bien demandé la probabilité quand je me suis inscrite ! J'ai reçu mails et courrier et j'ai bien donné mon RIO !


 


Bonjour @MARYLENE3,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @MARYLENE3,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

Fait le meme jour ....

Bonjour @MARYLENE3 


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés