le 03-06-2020 10:47
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma ligne Bouygues est toujours active alors que cela va faire 3 semaine que la fibre Sosh a été installée chez moi avec portabilité de mon numéro..... Depuis hier soir impossible de contacter qui que ce soit car la fenêtre rose du Etchat ,n'apparait nulle part ..... Pendant ce temps chaque jour qui passe est un jour qui me sera facturé chez mon ancien opérateur ....
Merci pour vos réponses
Cordialement
le 03-06-2020 10:50
le 03-06-2020 10:57
@stephrem a écrit :Bonjour @Jibay56
Résiliez vous même Bouygues ça ira plus vite.
Oui je pense que je vais faire ça.... Pour la partie mobile Sosh a bien fait son travail, pourquoi pas le faire bien en entier !?
Consernant le fait de contacter un conseiller ça fonctionnait l'autre jour, impossible depuis hier !
le 03-06-2020 11:01
Il y a moins de loupé sur les portabilité mobile que fixe surtout en passant de l'adsl à la fibre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-06-2020 11:15
le 03-06-2020 11:37
Y a pas de quoi ^^