Portablilité + Etchat

Jibay56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que ma ligne Bouygues est toujours active alors que cela va faire 3 semaine que la fibre Sosh a été installée chez moi avec portabilité de mon numéro..... Depuis hier soir impossible de contacter qui que ce soit car la fenêtre rose du Etchat ,n'apparait nulle part ..... Pendant ce temps chaque jour qui passe est un jour qui me sera facturé chez mon ancien opérateur .... 

 

Merci pour vos réponses 

 

Cordialement

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jibay56

 

Résiliez vous même Bouygues ça ira plus vite. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jibay56
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Jibay56

 

Résiliez vous même Bouygues ça ira plus vite. 


Oui je pense que je vais faire ça.... Pour la partie mobile Sosh a bien fait son travail, pourquoi pas le faire bien en entier !?

Consernant le fait de contacter un conseiller ça fonctionnait l'autre jour, impossible depuis hier !

Il y a moins de loupé sur les portabilité mobile que fixe surtout en passant de l'adsl à la fibre. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jibay56
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

 

 

 


Du coup j'ai mois même résilié Bouygues ! 

Merci pour vos réponses

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter