Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portablilité vers un autre operateur sans nouvelle de Sosh

Bonjour à tous, j'ai effectué une demande de portabilité via un autre opérateur suite à un déménagement et je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation et je m'inquiète car j'ai en ma possession la box que je dois restituer. Merci par avance pour votre retour d'informations

 

[Edit : merci @JBButeur  de ne pas écrire en gras]

2 réponses2

Bonjour @JBButeur 

 

Est-ce que la portabilité est effective dans votre nouveau logement ?

Votre abonnement est-il résilié dans l'espace client Sosh ?

Vous recevez le bon de retour dans les 15 jours après résiliation.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JBButeur 

Je vous propose de vérifier que votre abonnement soit bien résilier de notre côté. 
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés