Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous, j'ai effectué une demande de portabilité via un autre opérateur suite à un déménagement et je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation et je m'inquiète car j'ai en ma possession la box que je dois restituer. Merci par avance pour votre retour d'informations
[Edit : merci @JBButeur de ne pas écrire en gras]
Bonjour @JBButeur
Est-ce que la portabilité est effective dans votre nouveau logement ?
Votre abonnement est-il résilié dans l'espace client Sosh ?
Vous recevez le bon de retour dans les 15 jours après résiliation.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Bonjour @JBButeur
Je vous propose de vérifier que votre abonnement soit bien résilier de notre côté.
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !