le 14-11-2022 13:22 - dernière modification le 14-11-2022 13:38 par Modérateur_N
Bonjour à tous, j'ai effectué une demande de portabilité via un autre opérateur suite à un déménagement et je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation et je m'inquiète car j'ai en ma possession la box que je dois restituer. Merci par avance pour votre retour d'informations
[Edit : merci @JBButeur de ne pas écrire en gras]
le 14-11-2022 13:30
Bonjour @JBButeur
Est-ce que la portabilité est effective dans votre nouveau logement ?
Votre abonnement est-il résilié dans l'espace client Sosh ?
Vous recevez le bon de retour dans les 15 jours après résiliation.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 15-11-2022 13:21
Bonjour @JBButeur
Je vous propose de vérifier que votre abonnement soit bien résilier de notre côté.
Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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