Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pourquoi je n'ai pas internet qd je suis en dehors de chez moi

Bonjour

  • Je suis client Sosh depuis quelques années. Je veux savoir pourquoi je n'ai pas internet qd je suis à l'extérieur en dehors de chez moi. J'ai 80 Go dont 20 Go en Guadeloupe.

Merci de savoir si un conseiller Sosh peut me répondre et comment y remédier

Estel


Solutions approuvées

Bonjour @BAYONNE1,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous vérifié que les données mobiles et les données à l'étranger ou l'itinérance des données sont bien activées sur votre téléphone ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @BAYONNE1 

nous avons déplacé votre question dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @BAYONNE1,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous vérifié que les données mobiles et les données à l'étranger ou l'itinérance des données sont bien activées sur votre téléphone ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry,

Je ne l'ai pas fait car je pensais être hors forfait en cas de dépassement

Je vais essayer et vous le dirai à la prochaine occasion.

Merci et bon week-end

Bayonne 

 

Après vérification, les données mobiles sont activées.

En espérant que WhatsApp fonctionne hors domicile. Je constate que grâce à ma connexion Wi-Fi home que j'ai WhatsApp, youtube etc... A quoi me sert ce forfait Sosh 14,99€ pour 80 Go?

Si vous avez une solution, merci de la conseiller?

Bonjour @BAYONNE1 

Vous êtes en Guadeloupe actuellement? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !