le 25-08-2022 13:24 - dernière modification le 25-08-2022 15:52 par Modérateur_MJ
Bonjour
Merci de savoir si un conseiller Sosh peut me répondre et comment y remédier
Estel
le 26-08-2022 16:33
Bonjour @BAYONNE1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous vérifié que les données mobiles et les données à l'étranger ou l'itinérance des données sont bien activées sur votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2022 15:52
Bonjour @BAYONNE1
nous avons déplacé votre question dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 26-08-2022 16:33
Bonjour @BAYONNE1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous vérifié que les données mobiles et les données à l'étranger ou l'itinérance des données sont bien activées sur votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2022 19:40
Bonjour Thierry,
Je ne l'ai pas fait car je pensais être hors forfait en cas de dépassement
Je vais essayer et vous le dirai à la prochaine occasion.
Merci et bon week-end
Bayonne
le 26-08-2022 19:49
Après vérification, les données mobiles sont activées.
En espérant que WhatsApp fonctionne hors domicile. Je constate que grâce à ma connexion Wi-Fi home que j'ai WhatsApp, youtube etc... A quoi me sert ce forfait Sosh 14,99€ pour 80 Go?
Si vous avez une solution, merci de la conseiller?
le 27-08-2022 18:19
Bonjour @BAYONNE1
Vous êtes en Guadeloupe actuellement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !