Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pourquoi l'Intervention d'un technicien à mon domicile pour une ligne ADSL ?

Bonjour,

J'ai commandé la boîte Sosh le 25 mars 2020, j'ai commandé uniquement internet, aucune autre option, ni TV, ni téléphone, rien d'autre qu'internet.

Le 02 avril 2020, je reçois un mail m'indiquant la venue d'un technicien le 29 mai 2020 et ma présence obligatoire au sein de mon domicile... Pourquoi diable faire venir un technicien à mon domicile pour un changement d'opérateur (Free ADSL vers Sosh ADSL) ? Je suis sur Quiberon et la fibre n'est pas présente sur la presqu'île et je suis en zone de dégroupage total...

Dans le mail de confirmation de commande du 25 mars il est indiqué  : Votre télévision numérique : frais d'accès au réseau fibre aérien. C'est quoi ces frais ? Je n'ai pas commandé de télévision numérique...

Pouvez-vous m'éclairer je vous prie ?

Merci d'avance.

0 réponse0