Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris recemment à la boite Sosh Fibre et je souhaiterais préicser mon adresse d'installation. Notamment, rectifier pour le technicien le numéro de l'étage qui n'est pas correct dans l'espace de suivi de commande et ajouer aussi que le petit immeuble de trois logements dans lequel j'habite n'est pour l'instant pas relié à la fibre (ce qu'apparemment les sous-traitants envoyés jusqu'ici par d'autres opérateurs pour mettre en service une connexion n'ont pas vraiement compris...).
Cordialement,
Bonjour @jibelphant
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jibelphant
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !