Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Précisions au sujet de l'adresse d'installation de mon abonnement

Bonjour, 

 

J'ai souscris recemment à la boite Sosh Fibre et je souhaiterais préicser mon adresse d'installation. Notamment, rectifier pour le technicien le numéro de l'étage qui n'est pas correct dans l'espace de suivi de commande et ajouer aussi que le petit immeuble de trois logements dans lequel j'habite n'est pour l'instant pas relié à la fibre (ce qu'apparemment les sous-traitants envoyés jusqu'ici par d'autres opérateurs pour mettre en service une connexion n'ont pas vraiement compris...).

 

Cordialement, 

 


Solutions approuvées

Bonjour @jibelphant 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @jibelphant 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h