le 24-10-2020 15:11
Bonjour,
J'ai souscris recemment à la boite Sosh Fibre et je souhaiterais préicser mon adresse d'installation. Notamment, rectifier pour le technicien le numéro de l'étage qui n'est pas correct dans l'espace de suivi de commande et ajouer aussi que le petit immeuble de trois logements dans lequel j'habite n'est pour l'instant pas relié à la fibre (ce qu'apparemment les sous-traitants envoyés jusqu'ici par d'autres opérateurs pour mettre en service une connexion n'ont pas vraiement compris...).
Cordialement,
le 24-10-2020 15:43
Bonjour @jibelphant
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2020 15:43
Bonjour @jibelphant
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h