Prénom (et donc adresse orange) erroné
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2018 09:18
Bonjour,
Bien qu'ayant passé longtemps à épeler chaque mot devant figurer sur le contrat (avec un mot par lettre pour bien la faire comprendre) et attendu TROIS HEURES sur le chat pour avoir quelqu'un qui m'a assuré avoir fait la modification nécessaire (en passant cinq minutes entre chaque réponse, pas étonnant que l'attente soit si longue !), mon prénom est toujours mal orthographié, aussi bien dans l'espace client que dans le contrat que j'ai reçu hier.
Pourtant Aurélie ce n'est pas un prénom hors du commun.
Il est hors de question que je passe à nouveau 3 heures sur le chat ou que je parle encore à quelqu'un qui est incapable de comprendre un prénom simple.
Merci de faire le nécessaire pour modifier "Aurenie" en Aurélie, y compris dans l'adresse mail.
0 réponse0