Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Présentation de SLe4429 et plus

Bonjour à toute la communauté

Je réside dans le 44 (principalement) et le 29 (occasionnellement)

j'ai une box fibre Orange à mon domicile et un mobile Sosh depuis de trés nombreuses années.

j'ai des problèmes pour obtenir de façon continue une ligne Adsl dans le 29 en zone non dégroupée.( sosh/orange coupe la ligne d'un voisin pour rétablir ma ligne et 15 jours après coupe ma ligne pour rétablir la ligne du voisin; et ce depuis 3 mois)

Que faire ? les engagements des conseillers par le "chat" ne sont pas tenus, et la lettre RAR que j'ai envoyé au service client est à ce jour sans réponse écrite.

Un conseiller m'a appelé pour m'informer qu'il allait s'occuper de tout.

Depuis aucune nouvelle.

Merci par avance d'une éventuelle réponse d'un membre qualifié pour me guider dans mes démarches auprès de Sosh

SLe4429

4 réponses4

Bonjour @SLe4429 

 

Et bienvenue sur le forum.

Il faudrait poster votre problème sur le forum dans la bonne section pas celle de présentation pour pouvoir être pris en charge par un webconseiller.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SLe4429 

 

Et bienvenue sur le forum.

Il faudrait poster votre problème sur le forum dans la bonne section pas celle de présentation pour pouvoir être pris en charge par un webconseiller.


Bonjour

Oui, je vous prie de m'excuser. Merci de votre conseil.

@SLe4429 

Y a pas de quoi ^^

Je vois qu'un webconseiller vous a proposé son aide.


@stephrem85  a écrit :

@SLe4429 

Y a pas de quoi ^^

Je vois qu'un webconseiller vous a proposé son aide.


Bonsoir @stephrem85 

Oui en effet, j'en ai même deux !

Cela me surprend.

On verra bien comment cela se passe.

Cordialement

Bonne soirée