Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toute la communauté
Je réside dans le 44 (principalement) et le 29 (occasionnellement)
j'ai une box fibre Orange à mon domicile et un mobile Sosh depuis de trés nombreuses années.
j'ai des problèmes pour obtenir de façon continue une ligne Adsl dans le 29 en zone non dégroupée.( sosh/orange coupe la ligne d'un voisin pour rétablir ma ligne et 15 jours après coupe ma ligne pour rétablir la ligne du voisin; et ce depuis 3 mois)
Que faire ? les engagements des conseillers par le "chat" ne sont pas tenus, et la lettre RAR que j'ai envoyé au service client est à ce jour sans réponse écrite.
Un conseiller m'a appelé pour m'informer qu'il allait s'occuper de tout.
Depuis aucune nouvelle.
Merci par avance d'une éventuelle réponse d'un membre qualifié pour me guider dans mes démarches auprès de Sosh
SLe4429
Bonjour @SLe4429
Et bienvenue sur le forum.
Il faudrait poster votre problème sur le forum dans la bonne section pas celle de présentation pour pouvoir être pris en charge par un webconseiller.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SLe4429
Et bienvenue sur le forum.
Il faudrait poster votre problème sur le forum dans la bonne section pas celle de présentation pour pouvoir être pris en charge par un webconseiller.
Bonjour
Oui, je vous prie de m'excuser. Merci de votre conseil.
@stephrem85 a écrit :Y a pas de quoi ^^
Je vois qu'un webconseiller vous a proposé son aide.
Bonsoir @stephrem85
Oui en effet, j'en ai même deux !
Cela me surprend.
On verra bien comment cela se passe.
Cordialement
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !