annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première installation de fibre et adresse erronée

Waxa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Voici ma situation : 

Habitant d'une maison individuelle, la fibre a été recemment installée dans ma rue.

Lorsque j'ai voulu m'inscrire chez Sosh pour une ligne fibre, mon adresse n'était pas affichée comme éligible à la fibre. Après vérification par un technicien via le chat, il m'a été confirmé que la fibre était bien disponible à mon adresse, et il m'a été recommandé de mettre une adresse voisine à la mienne pour l'inscription.

C'est donc ce que j'ai fait, et j'ai bien reçu la livebox et le boitier fibre par colis.

 

Depuis, aucun contact pour prise de rendez-vous. Logique, puisqu'à l'adresse indiquée lors de l'inscription (et recommandée par le conseiller comme "l'adresse technique") la fibre est déjà installée...

 

J'ai donc recontacté l'assistance via le chat, qui m'a indiqué avoir fait une demande de changement pour l'adresse d'installation. Il m'a été indiqué que je devrai être contacté prochainement pour un rdv d'installation, et que l'adresse allait changer dans mon suivi de commande.

 

Rien n'a bougé, pas de correction de l'adresse dans le suivi de commande, et pas de contact pour le rdv.

 

Comment faire ???

 

Merci d'avance !

0 réponse0