Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pret d'une air box et recharge en période de confinement

Bonjour, voici mon probleme :

Ma ligne cuivre est en panne depuis decembre 2019.

Le deploiement de la fibre, sans que cela soit explicitement dit par orange, en est certainement la cause. Autant dire qu'aucun depannage ne sera effectué ( la durée de la "panne" en est une preuve ).

Je me suis deplacé et expliqué en boutique orange ou l'on m'a preté une Air Box que je recharge tout les deux mois gratuitement ( mise ne place d'une nouvelle carte SIM ).

Avect la fermeture de la boutique et la periode confinement je ne pourrais recharger et donc avoir internet.

Il est bien entendu qu'a plus forte raison en cette periode, avoir internet est imperatif.

Merci par avance pour vos solutions.

C.

2 réponses2

Bonjour @cszyi29 

 

Dans les prochains jours une solution d'envoie de carte SIM va être mise en place afin de pouvoir bénéficier de la continuité du service.

 

Bonne après-midi à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour @cszyi29 

 

Dans les prochains jours une solution d'envoie de carte SIM va être mise en place afin de pouvoir bénéficier de la continuité du service.

 

Bonne après-midi à vous,

 

Corentin


.... parfait merci pour votre reponse !!

Dans l'attente je vous souhaite a mon tour une bonne aprés-midi.

C.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour