Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prise d'un nouveau RDV avec technicien et 200GO

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Prise d'un nouveau RDV avec technicien et 200GO

Bonjour à tous,

 

Histoire très rapidement résumée:

Premier RDV pour installation de ligne dans un nouveau logement hors cadre de confinement, annulé car le technicien n'est pas venu sans prévenir.

Deuxième rendez vous annulé pour cause de confinement, même si on m'avait assuré le contraire quelques heures auparavent.

 

Maintenant le soucis:

Lundi 23 un technicien me proposer d'aller sur la page suivante et de remplir le formulaire pour avoir le droit a 200GO et replanifier un RDV : https://formulaires.services.orange.fr/4580

 

La page me dit d'aller sur celle-ci : http://suivi.orange.fr pour modifier le RDV, puis de remplir les divers champs etc.

 

Sauf que je ne peux pas acceder à cette page : Sur trois PC différents, que ça soit sur FireFox, IE, Chrome ou Edge la page plante après avoir demandé plusieurs GO de ram et mis a genoux le système ( fuite mémoire?) Sur mon PC perso avec 32GO de ram, ça plante la page, sur le pc du boulot je dois redémarrer le systeme car plus rien ne répond.

 

Sur android, et donc chrome mobile, j'accède a la page, mais je n'ai aucun outil me permettant de modifier une date de RDV. Quand je coche a case pour afficher la version ordinateur, la page plante et plus rien ne réagit.

 

Le serveur vocal me dit que le RDV est bien prévu le 13/03 ( on est le 26)

 

J'ai passé la matinée, depuis 7h55 je spame le bouton du chat qui commence a 8h. j'ai eu le premier contact à 9h30, puis j'ai eu 8 interlocuteurrs successifs pour terminer a 12h15 avec un interlocuteur qui me dit qu'il ne peut rien faire pour les 200GO car ma commande est "en cours" et qu'il faut passer par le formulaire pour demander un autre RDV. (En tout j'ai passé 3 demi journées sur le chat)

 

J'ai évidemment, et comme le suggère la page https://formulaires.services.orange.fr/4580, tenté la dernière option, de laisser mon numéro pour me faire rappeler dans un délai entre 24 et 72h. C'était il y a 74h.

 

Donc tout ce que je voudrai c'est soit un RDV ( je sais que c'est compliqué avec le confinement) soit les 200GO proposée par le formulaire que je ne peux remplir comme il faut ou m'expliquer comment accèder a la page de modification du RDV et pretendre aux 200GO.

4 réponses

Suite à vôtre sms . Vu le confinement imposé je vous demande de bien vouloir reporter le rv du 06 avril (installation fibre). D'avence merci.

Suite à vôtre sms. Vu le problème actuel,je vous demande s'il vous plaît,de reporter le rv du 06 avril ( installation de la fibre.D'avence merci.

Merci, je vais tenter ça


@YohannC1  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Histoire très rapidement résumée:

Premier RDV pour installation de ligne dans un nouveau logement hors cadre de confinement, annulé car le technicien n'est pas venu sans prévenir.

Deuxième rendez vous annulé pour cause de confinement, même si on m'avait assuré le contraire quelques heures auparavent.

 

Maintenant le soucis:

Lundi 23 un technicien me proposer d'aller sur la page suivante et de remplir le formulaire pour avoir le droit a 200GO et replanifier un RDV : https://formulaires.services.orange.fr/4580

 

La page me dit d'aller sur celle-ci : http://suivi.orange.fr pour modifier le RDV, puis de remplir les divers champs etc.

 

Sauf que je ne peux pas acceder à cette page : Sur trois PC différents, que ça soit sur FireFox, IE, Chrome ou Edge la page plante après avoir demandé plusieurs GO de ram et mis a genoux le système ( fuite mémoire?) Sur mon PC perso avec 32GO de ram, ça plante la page, sur le pc du boulot je dois redémarrer le systeme car plus rien ne répond.

 

Sur android, et donc chrome mobile, j'accède a la page, mais je n'ai aucun outil me permettant de modifier une date de RDV. Quand je coche a case pour afficher la version ordinateur, la page plante et plus rien ne réagit.

 

Le serveur vocal me dit que le RDV est bien prévu le 13/03 ( on est le 26)

 

J'ai passé la matinée, depuis 7h55 je spame le bouton du chat qui commence a 8h. j'ai eu le premier contact à 9h30, puis j'ai eu 8 interlocuteurrs successifs pour terminer a 12h15 avec un interlocuteur qui me dit qu'il ne peut rien faire pour les 200GO car ma commande est "en cours" et qu'il faut passer par le formulaire pour demander un autre RDV. (En tout j'ai passé 3 demi journées sur le chat)

 

J'ai évidemment, et comme le suggère la page https://formulaires.services.orange.fr/4580, tenté la dernière option, de laisser mon numéro pour me faire rappeler dans un délai entre 24 et 72h. C'était il y a 74h.

 

Donc tout ce que je voudrai c'est soit un RDV ( je sais que c'est compliqué avec le confinement) soit les 200GO proposée par le formulaire que je ne peux remplir comme il faut ou m'expliquer comment accèder a la page de modification du RDV et pretendre aux 200GO.



@YohannC1  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Histoire très rapidement résumée:

Premier RDV pour installation de ligne dans un nouveau logement hors cadre de confinement, annulé car le technicien n'est pas venu sans prévenir.

Deuxième rendez vous annulé pour cause de confinement, même si on m'avait assuré le contraire quelques heures auparavent.

 

Maintenant le soucis:

Lundi 23 un technicien me proposer d'aller sur la page suivante et de remplir le formulaire pour avoir le droit a 200GO et replanifier un RDV : https://formulaires.services.orange.fr/4580

 

La page me dit d'aller sur celle-ci : http://suivi.orange.fr pour modifier le RDV, puis de remplir les divers champs etc.

 

Sauf que je ne peux pas acceder à cette page : Sur trois PC différents, que ça soit sur FireFox, IE, Chrome ou Edge la page plante après avoir demandé plusieurs GO de ram et mis a genoux le système ( fuite mémoire?) Sur mon PC perso avec 32GO de ram, ça plante la page, sur le pc du boulot je dois redémarrer le systeme car plus rien ne répond.

 

Sur android, et donc chrome mobile, j'accède a la page, mais je n'ai aucun outil me permettant de modifier une date de RDV. Quand je coche a case pour afficher la version ordinateur, la page plante et plus rien ne réagit.

 

Le serveur vocal me dit que le RDV est bien prévu le 13/03 ( on est le 26)

 

J'ai passé la matinée, depuis 7h55 je spame le bouton du chat qui commence a 8h. j'ai eu le premier contact à 9h30, puis j'ai eu 8 interlocuteurrs successifs pour terminer a 12h15 avec un interlocuteur qui me dit qu'il ne peut rien faire pour les 200GO car ma commande est "en cours" et qu'il faut passer par le formulaire pour demander un autre RDV. (En tout j'ai passé 3 demi journées sur le chat)

 

J'ai évidemment, et comme le suggère la page https://formulaires.services.orange.fr/4580, tenté la dernière option, de laisser mon numéro pour me faire rappeler dans un délai entre 24 et 72h. C'était il y a 74h.

 

Donc tout ce que je voudrai c'est soit un RDV ( je sais que c'est compliqué avec le confinement) soit les 200GO proposée par le formulaire que je ne peux remplir comme il faut ou m'expliquer comment accèder a la page de modification du RDV et pretendre aux 200GO.


bonjour mpossible de repondre a votre SMS  propostion d'un nouveau RDV pour installer la fibre..cdlt ..R flattot

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En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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