Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre, il y a de cela plus de trois semaines. Nous avons défini ensemble une date pour installation de la prise optique (11/01/2020) pour laquelle j'ai dû posé ma matinée (donc déduit de mon salaire à la fin du mois) et votre technicien ne m'a tout simplement pas contacté et ne m'a pas prévenu à l'avance qu'il ne pourrait venir.
Est-ce que le manque de respect est une tradition pour accueillir vos nouveaux clients chez Sosh ?
Cordialement,
William.
Bonjour,
Je suis navré de lire ceci et m'en excuse au nom de Sosh.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous pouvez être navré cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas internet. Revoyez vos relations avec votre prestataire externe.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !