annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise de rdv installation fibre mais pas de nouvelle du contrat

soshiete
Sosheur occasionnel

Hello,

je n'arrive pas à contacter sosh et je n'ai aucune info sur l'état de cette installation. Un rdv a été pris pour le 6 octobre (donc ce samedi!) mais je n'ai ni contrat, ni numéro de suivi, ni box. Bref, la charrue avant les boeufs.

On m'avait indiqué que le dossier était encore en cours de traitement en interne, mais rien à faire de plus de mon côté (à part résiliation ancien FAI).

Où pourrais-je contacter Sosh pour remettre ça dans l'ordre?

5 réponses5

Pucefti
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, mon rendez vous est le 05/10 et aucune confirmation par sms, aucun contrat, ni matériel.

J'ai l'impression qu'ils ont été un peu dépassé par leur offre promotionelle. Et le 01 qu'il m'avait envoyé pour demander les contacté ne répond plus.

J'ai exactement la même situation, le technicien doit passer le 11 Octobre et je n'ai rien reçu également depuis mon appel du 26 Septembre... 

Bonjour, 

je suis dans le meme cas. impossible de les joindre par téléphone... 

est ce que quelqu'un a des nouvelles? 

Merci

RDV pris avec le technicien le 12 octobre pour le raccordement à la fibre.

Je viens de recevoir la confirmation du contrat souscrit par téléphone le 21 octobre : boite... ADSL et non pas fibre !

Effectivement ils semblent débordés ...

Merci de m'envoyer une box fibre et de maintenir le RDV pris pour le 12 octobre car j'ai pris mes dispositions pour être présente !

soshiete
Sosheur occasionnel

Désolé de pas avoir répondu avant.

Ils sont effectivement débordés. Même par twitter.

J'ai pu les contacter par le tchat (1H d'attente) et quelqu'un de compétent a pris les demandes.

Ils n'avaient effectivement aucune trace de ma demande. Du coup, je comprends même pas la prise de rdv avec un technicien.

Et effectivement, sitôt que ça a été bien enregistré (délai de 24-48H après le coup de fil, disons 1 jour pour moi): SMS multiples. Le colis de la box m'est parvenu en 2 jours. Le pire est donc que mon rdv initial aurait été bon!