le 01-10-2018 11:01
Hello,
je n'arrive pas à contacter sosh et je n'ai aucune info sur l'état de cette installation. Un rdv a été pris pour le 6 octobre (donc ce samedi!) mais je n'ai ni contrat, ni numéro de suivi, ni box. Bref, la charrue avant les boeufs.
On m'avait indiqué que le dossier était encore en cours de traitement en interne, mais rien à faire de plus de mon côté (à part résiliation ancien FAI).
Où pourrais-je contacter Sosh pour remettre ça dans l'ordre?
le 01-10-2018 12:25
Bonjour,
J'ai le même problème, mon rendez vous est le 05/10 et aucune confirmation par sms, aucun contrat, ni matériel.
J'ai l'impression qu'ils ont été un peu dépassé par leur offre promotionelle. Et le 01 qu'il m'avait envoyé pour demander les contacté ne répond plus.
le 01-10-2018 12:48
J'ai exactement la même situation, le technicien doit passer le 11 Octobre et je n'ai rien reçu également depuis mon appel du 26 Septembre...
le 01-10-2018 13:06
Bonjour,
je suis dans le meme cas. impossible de les joindre par téléphone...
est ce que quelqu'un a des nouvelles?
Merci
le 01-10-2018 13:33
RDV pris avec le technicien le 12 octobre pour le raccordement à la fibre.
Je viens de recevoir la confirmation du contrat souscrit par téléphone le 21 octobre : boite... ADSL et non pas fibre !
Effectivement ils semblent débordés ...
Merci de m'envoyer une box fibre et de maintenir le RDV pris pour le 12 octobre car j'ai pris mes dispositions pour être présente !
le 07-10-2018 09:24
Désolé de pas avoir répondu avant.
Ils sont effectivement débordés. Même par twitter.
J'ai pu les contacter par le tchat (1H d'attente) et quelqu'un de compétent a pris les demandes.
Ils n'avaient effectivement aucune trace de ma demande. Du coup, je comprends même pas la prise de rdv avec un technicien.
Et effectivement, sitôt que ça a été bien enregistré (délai de 24-48H après le coup de fil, disons 1 jour pour moi): SMS multiples. Le colis de la box m'est parvenu en 2 jours. Le pire est donc que mon rdv initial aurait été bon!