annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en compte d'un nouvel abonnement

Zielly2506
Aspirant sosheur

Bonsoir,  je viens de souscrire un nouveau contrat,  j'ai effectué toutes les démarches mais je n'ai pas reçu de mail de prise en compte de la demande,  ni de confirmation du RDV avec le technicien... 

1 réponse1

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Zielly2506

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre nouvelle souscription. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone de contact), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !