Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prise murale fibre et aucun rdv technicien

Bonjour à vous,

 

J'ai souscrit un abonnement chez sosh en étant éligible à la fibre, cependant durant le déroulement de l'abonnement par internet aucun rendez vous gratuit avec un technicien ne m'était proposé... Je pensais donc pouvoir faire une installation par moi même.

 

Cependant, je viens de recevoir le matériel (box sosh et box fibre) et il m'est impossible de brancher la box fibre car je n'ai pas de prise murale fibre (le boitier blanc avec les icônes de couleurs). Sur mon mur je dispose uniquement d'une prise téléphone (prise en T) et d'une prise pour la télé.

 

Est il possible de quand même brancher la fibre par soi même (sans prise murale fibre), ou est t'il encore possible de demander l'intervention d'un technicien ?

 

Merci par avance,

Cordialement

Guelle Corentin

1 réponse1

Bonjour @guellecorentin6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter