le 06-02-2020 10:00
Bonjour à vous,
J'ai souscrit un abonnement chez sosh en étant éligible à la fibre, cependant durant le déroulement de l'abonnement par internet aucun rendez vous gratuit avec un technicien ne m'était proposé... Je pensais donc pouvoir faire une installation par moi même.
Cependant, je viens de recevoir le matériel (box sosh et box fibre) et il m'est impossible de brancher la box fibre car je n'ai pas de prise murale fibre (le boitier blanc avec les icônes de couleurs). Sur mon mur je dispose uniquement d'une prise téléphone (prise en T) et d'une prise pour la télé.
Est il possible de quand même brancher la fibre par soi même (sans prise murale fibre), ou est t'il encore possible de demander l'intervention d'un technicien ?
Merci par avance,
Cordialement
Guelle Corentin
le 06-02-2020 11:18
Bonjour @guellecorentin6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h