le 24-11-2020 19:09
Bonjour,
suite à un déménagement, j'ai fait un transfert de mon contrat La Boîte Sosh Fibre à ma nouvelle adresse.
Dans le suivi de la commande il est écrit :
De plus les techniciens sont passés installer la ligne ce matin et ils m'ont confirmé que tout était bon.
J'ai essayé de brancher la boîte fibre à la Livebox 4 mais pas d'internet.
Le voyant vert Fibre clignote sur le boitier fibre.
Je reprends le boulot en télétravail dès demain et j'ai besoin de ma connexion Internet.
Merci d'avance pour votre aide.
le 25-11-2020 17:21
Bonjour @zorr0,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre offre à votre nouvelle adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 28-11-2020 11:30
Bonjour,
à ce jour, je n'ai aucun retour de votre part. Aucun support!!!
à part un simple message : "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne" ...
Sachant que j'ai anticipé le déménagement et lancer la démarche depuis un mois.
Je suis sans Internet, alors que je paie pour (vous avez été prompts à me prélever).
Si ça continue comme ça la semaine prochaine alors que je télétravaille, je n'aurai qu'à résilier ce contrat.
à bon entendeur!
le 28-11-2020 14:51
Bonjour @zorr0 ,
Je suis navrée de mon retour tardif et comprends votre besoin urgent d'accéder à la connexion.
Cependant, le premier rendez-vous disponible est au 16 décembre.
Je suis bien consciente que ce délai annoncé est long et vous prie d’accepter mes excuses au nom de Sosh pour les difficultés rencontrées. Sachez que si vous le souhaitez je peux vous faire profiter gratuitement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur le téléphone mobile Orange ou Sosh de votre choix. Je vous invite à me communiquer le numéro choisi par message privé.
Me confirmez-vous souhaiter le passage d'un technicien le 16 décembre?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 16:48
Bonjour @zorr0 ,
Je vous remercie de votre retour et vous informe du passage d'un technicien à votre domicile le 16 décembre entre 08h00 et 13h00. Vous recevrez un message de confirmation sur votre mobile.
De plus, je vous confirme avoir activé 200Go/ mois pendant 2 mois de connexion à internet sur le numéro fourni par message privé.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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