Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Clé wifi

Bonjour/bonsoir, j'ai changé ma clé wifi via l'application "ma Livebox". Depuis, je n'arrive pas à me connecter, ça me dit "mot de passe incorrect" que je mets la bonne clé. De plus, je sais qu'en appuyant sur le "i" de ma box, la clé apparaît, et c'est bien la même que j'essaye d'entrer dans le mot de passe de ma box. Merci d'avance de vos réponses.
PS : j'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien ni fait la clé reste changée  

1 réponse1

Bonjour @michedepain


Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de clé wifi, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier. 

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !