Bonjour/bonsoir, j'ai changé ma clé wifi via l'application "ma Livebox". Depuis, je n'arrive pas à me connecter, ça me dit "mot de passe incorrect" que je mets la bonne clé. De plus, je sais qu'en appuyant sur le "i" de ma box, la clé apparaît, et c'est bien la même que j'essaye d'entrer dans le mot de passe de ma box. Merci d'avance de vos réponses.
PS : j'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien ni fait la clé reste changée
Bonjour @michedepain,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de clé wifi, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !