le 24-01-2021 18:32
Bonjour/bonsoir, j'ai changé ma clé wifi via l'application "ma Livebox". Depuis, je n'arrive pas à me connecter, ça me dit "mot de passe incorrect" que je mets la bonne clé. De plus, je sais qu'en appuyant sur le "i" de ma box, la clé apparaît, et c'est bien la même que j'essaye d'entrer dans le mot de passe de ma box. Merci d'avance de vos réponses.
PS : j'ai déjà essayé de la réinitialiser mais rien ni fait la clé reste changée
le 29-01-2021 15:24
Bonjour @michedepain,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de clé wifi, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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