annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation ligne internet ADSL

Linou30
Sosheur

J'ai souscrit début septembre un abonnement internet avec promesse d'activation au 17/09. Au 24, l'activation n'est toujours pas finalisée : dans mon suivi de commande il est indiqué que le service internet est activé mais que la ligne téléphonique ne l'est toujours pas. Conclusion : pas d'accés au réseau. Par contre j'ai déjà ma 1ère facture... Après de nombreuses tentatives pour obtenir un conseiller par téléphone et des messages privés auquels personne ne répond, que dois-je faire pour avoir internet enfin? Merci d'avance

2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Linou30


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Linou30 


Merci pour vos coordonnées.

Je constate qu'une intervention est programmée suite à votre discussion avec un conseiller e-chat. La date de fin prévisionnelle des travaux est le 4 octobre. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour le retard pris et vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !