Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème adresse ligne ADSL

dmich28
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans un appartement, j’ai scouscrit un abonnement internet. Cependant le problème c’est qu’il n’a pas été réalisé à la bonne’ adresse.
Effectivement il a été réalisé au logement de ma propriétaire qui se situe à côté du mien. Sa ligne ADSL a donc été coupé et a donc eu des soucis avec son FAI. Ce qui a été fait est un échange de fournisseur sur la ligne ADSL de ma propriétaire au lieu d’une ouverture de ligne dans mon logement.

Quelles sont les démarches à réaliser pour que ma ligne ADSL soit ouverte ? Qu’il n’y ait pas d’impact sur la ligne de manproprietaire qui a eu des frais supplémentaires de la part de son fournisseur.
1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dmich28 


Je vous invite à contacter le Chat https://assistance.sosh.fr/ , tapez "gérer mon forfait" dans la barre de recherche et choisissez le forfait concerné.


En bas à gauche, se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !