Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème avec adresse de ligne ADSL

Bonjour,

 

J'ai un problème dont je n'arrive pas à me défaire depuis le début de mon abonnement. J'habite à une adresse [A]. Ma ligne ADSL, manifestement mal référencée lors de la souscription faite par ceux qui ont habité avant moi, est indiquée à une adresse [B] (à quelques centaines de mètres de la [A]).

 

Lors de ma souscription déjà, impossible de souscrire normalement, l'adresse [A] ne faisant pas partie de la base informatique sur le site. J'ai donc dû appeler le sele service client. Vu qu'ils ont la même base, ils ne sont pas parvenu à retrouver ma ligne. J'ai donc dû passer par une construction de ligne qui m'a été facturé. Lors de cette construction, le technicien sur site a retrouvé la bonne ligne, référencée à l'adresse [B] . Mais impossible pour lui de corriger cette adresse. "Je vais remmonter le problème" qu'il m'a dit... manifestement soit il ne l'a pas fait soit ça n'a pas été efficace.

 

Aujourd'hui je suis certes abonné Sosh, mais je n'ai reçu aucun courrier postal avec mes codes mail ou espace client, je suppose parce qu'ils sont envoyés à l'adresse [B] . Quand je tente de suivre la procédure "mot de passe oublié", on ne me propose que de me renvoyer un courrier que je ne reçois pas. J'ai cherché de l'aide via le e-chat, on m'a indiqué avoir changé mon adresse, mais toujours pas de courrier postal.

 

Je ne peux donc pas récupérer mes factures, etc...

 

Ne trouvant personne de compétent sur mon problème par téléphone ou e-chat, est-ce que quelqu'un aurait une idée de qui contacter ?

2 réponses2

Bonjour @lemkev

 

vu que votre problème est plutôt complexe attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lemkev 


Afin de vous venir en aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer tous les éléments relatifs à votre demande en message privé (les 2 adresses concernées, votre nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe concernée).


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu