le 01-12-2021 23:58
Bonjour
J'ai voulu regarder une émission en replay et impossible d'aller plus loin Que la page d'accueil j'ai beau essayer de faire Ok sur le choix soit de chaînes ou sujet ça ne fonctionne pas
Il a t'il une mise à jour à faire et comment ?
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie
Cordialement
le 03-12-2021 10:48
Bonjour
Personne pour m'aider à mon procédant message ?
Je n'arrive toujours pas à avoir le replay
Merci
le 06-12-2021 10:28
Bonjour @sosoa72,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour le service Replay 📺, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.
📌 Constatez-vous cette anomalie sur votre décodeur TV ou sur vos équipements "nomades" (smartphone, ordinateur, tablette) ?
📌 Quand vous sélectionner un Replay, avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
📌 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2021 13:00
Bonjour
Merci mais quand je clique sur message privé il ne se passe rien je n'ai accés à rien...
Merci de votre aide
Bien cordialement
le 31-12-2021 13:09