Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème avec le replay

Bonjour

J'ai voulu regarder une émission en replay et impossible d'aller plus loin Que la page d'accueil j'ai beau essayer de faire Ok sur le choix soit de chaînes ou sujet ça ne fonctionne pas 

Il a t'il une mise à jour à faire et comment ? 

Pouvez vous m'aider svp

Je vous remercie

Cordialement

4 réponses4

Bonjour

Personne pour m'aider à mon procédant message ? 

Je n'arrive toujours pas à avoir le replay

Merci

Bonjour @sosoa72,


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour le service Replay 📺, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.

📌 Constatez-vous cette anomalie sur votre décodeur TV ou sur vos équipements "nomades" (smartphone, ordinateur, tablette) ?

📌 Quand vous sélectionner un Replay, avez-vous un code erreur qui s'affiche ?

📌 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci mais quand je clique sur message privé il ne se passe rien je n'ai accés à rien... 

Merci de votre aide

Bien cordialement

Bonjour @sosoa72 

 

avant de cliquer sur message privé il faut être identifié sur le forum.