Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai voulu regarder une émission en replay et impossible d'aller plus loin Que la page d'accueil j'ai beau essayer de faire Ok sur le choix soit de chaînes ou sujet ça ne fonctionne pas
Il a t'il une mise à jour à faire et comment ?
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour
Personne pour m'aider à mon procédant message ?
Je n'arrive toujours pas à avoir le replay
Merci
Bonjour @sosoa72,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour le service Replay 📺, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.
📌 Constatez-vous cette anomalie sur votre décodeur TV ou sur vos équipements "nomades" (smartphone, ordinateur, tablette) ?
📌 Quand vous sélectionner un Replay, avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
📌 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci mais quand je clique sur message privé il ne se passe rien je n'ai accés à rien...
Merci de votre aide
Bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !