le 04-11-2024 10:36
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis vendredi soir. Le technicien vient de confirmer qu'il s'agissait des fils qui avaient malencontreusement étaient coupés dans le boîtier fibre extérieur.
Je travaille depuis chez moi et j'ai besoin d'une connexion fiable en attendant que le problème soit résolu, visiblement pas aujourd'hui.
Quelle solution me proposez vous svp? Merci
le 04-11-2024 10:52
Bonjour, appelez le 3976, il vous sera probablement proposé 200Go de data (mais seulement sur un portable Sosh ou Orange). Vous pourrez alors faire un partage de connexion.
le 04-11-2024 16:45
Bonjour @cbln,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2024 17:45
Bonjour @cbln,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !