annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème boîtier fibre voyant rouge

DuncanLPP
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens vers vous concernant mon problème. 

Depuis hier, j'ai sur mon boîtier fibre, un voyant rouge sur la fibre donc plus d'Internet.

 

J'ai contacté un conseillé hier (le 12/09) via l'e-chat. Celui-ci m'a ouvert un dossier de dépannage. En suivant l'avancer de mon dossier, il est marqué que le problème sera résolu le 13/09 à 18h00.

 

Or le problème n'est pas résolu et je n'ai pas de nouvelles concernant l'avancer de mon affaire.

 

Cordialement

2 réponses2

aieaie2
Sosheur junior

BBjour. Après 3 mois de situation analogue, de promesses non tenues et de demande de patience, j'ai tout résilie.

Service client inexistant !!! Allons voir ailleurs !!!Good luck !!!! C

 

DuncanLPP
Sosheur occasionnel

IMG_20180913_195604.jpg

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin... Dégradation de matériels !