Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème boîtier fibre voyant rouge

Bonjour,

 

Je viens vers vous concernant mon problème. 

Depuis hier, j'ai sur mon boîtier fibre, un voyant rouge sur la fibre donc plus d'Internet.

 

J'ai contacté un conseillé hier (le 12/09) via l'e-chat. Celui-ci m'a ouvert un dossier de dépannage. En suivant l'avancer de mon dossier, il est marqué que le problème sera résolu le 13/09 à 18h00.

 

Or le problème n'est pas résolu et je n'ai pas de nouvelles concernant l'avancer de mon affaire.

 

Cordialement

2 réponses2

BBjour. Après 3 mois de situation analogue, de promesses non tenues et de demande de patience, j'ai tout résilie.

Service client inexistant !!! Allons voir ailleurs !!!Good luck !!!! C

 

IMG_20180913_195604.jpg

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin... Dégradation de matériels !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés