Discussion de forum
Raphael5
01-04-2020Aspirant sosheur
Problème box tv
Bonjour,
j'ai un soucis de box tv bloquée au démarrage (littéralement; elle ne va pas plus loin que le message "démarrage")
Donc je vais sur le site Sosh pour essayer de remédier au problème via l'assistance/outils - dépanner votre tv d'orange.
Cela me renvoit directement sur le site d'orange pour m'annoncer que ma ligne n'est pas reconnue...
Et bien entendu si j'appelle Orange directement, cela me dit d'aller...sur le site de Sosh...
Donc ma question est:
Que puis-je faire pour régler mon problème lorsque sosh me dit d'aller sur orange et qu'orange me dit d'aller chez sosh?
En attendant j'ai essayé démarage/redémarrage box internet/tv, débrancher/rebrancher le tout, le menu pour reinitialiser est inaccessible.
En attente de votre retour.
Cordialement,
Raphael.
8 Réponses
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Raphael5
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe