le 04-05-2020 12:02
Bonjour,
Depuis 3 jours ma Box TV reste bloquée sur "démarrage".
Internet fonctionne.
branchement ok
j'ai essayé de tout éteindre et rallumer à plusieurs reprises.
quel est le problème ?
merci pour votre aide
le 04-05-2020 12:10
le 04-05-2020 22:52
Bonjour,
merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
lorsque je relance le boîtier TV, l'initialisation se met en toute et à la moitié elle s'arrête. Puis écran noir et message "démarrage" sur l'écran de la box.
ne serait-ce pas le matériel qui a un problème ?
merci
le 04-05-2020 22:54
Le décodeur est probablement hs.
il faut voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2020 15:44
Bonjour @NicoKun,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !