Problème box tv

NicoKun
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis 3 jours ma Box TV reste bloquée sur "démarrage".

Internet fonctionne.

branchement ok

j'ai essayé de tout éteindre et rallumer à plusieurs reprises. 
quel est le problème ? 
merci pour votre aide

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NicoKun 

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

NicoKun
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. 
lorsque je relance le boîtier TV, l'initialisation se met en toute et à la moitié elle s'arrête. Puis écran noir et message "démarrage" sur l'écran de la box.

 

ne serait-ce pas le matériel qui a un problème ? 

merci 

Le décodeur est probablement hs. 
il faut voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @NicoKun,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !