le 28-04-2020 19:19
Bonjour,
je rencontre depuis plusieurs mois des soucis avec ma connection : lantence dans les jeux onligne , perte d'affichage sur la tv etc ...
J'ai déja eu contact avec le service client , ma livebox à été remplacé il y a moin de 15 jrs mais mon problème est toujours présent . Depuis j'ai recontacté le service client mais pour eux, quand ils testent ma ligne le débit est bon donc ils ne veulent rien faire.
Je voudrais qu'un technicien passe chez moi pour controler la ligne à partir de ma maison .
De plus j'ai remarqué dans mes info client sosh que l'adresse de mon point de livraison est celle de mes voisins !
Je voudrais de l'aide par un autre moyen que le 3976 car il n'y a pas d'issu pour moi à ce numero .
Merci a tous .
Quelques info sur ma config : Maison de 2017 donc instalation neuve , livebox branché en direct sur le dti , tous mes appareils connecté en rj45.
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 23 avril 2020, 16 h 53 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 05 j 02 h 11 m 43 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 17062 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 733 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 2 |
C:\Users\severine>tracert www.orange.fr
Détermination de l’itinéraire vers d.hpc.gtm.fti.net [193.252.148.241]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms lan.home [192.168.1.1]
2 22 ms 21 ms 22 ms 80.10.122.137
3 45 ms 56 ms 75 ms 10.123.202.202
4 51 ms 55 ms 90 ms ae43-0.nrlil102.Lille.francetelecom.net [193.252.160.253]
5 29 ms 29 ms 29 ms ae45-0.nridf202.Paris15eArrondissement.francetelecom.net [193.252.160.222]
6 29 ms 29 ms 35 ms ae47-0.nridf102.Aubervilliers.francetelecom.net [193.251.126.106]
7 35 ms 34 ms 35 ms ae41-0.nrlyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.217]
8 36 ms 39 ms 44 ms ae43-0.nolyo102.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.229]
9 87 ms 74 ms 94 ms 193.253.13.46
10 41 ms 40 ms 40 ms fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
11 41 ms 41 ms 40 ms vip1.dyn.hpo.s1.fti.net [193.252.148.241]
Itinéraire déterminé.
le 29-04-2020 18:02
Bonjour @Escrobarr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 11:38
Bonjour @Escrobarr
Je viens de procéder à des tests sur votre ligne et les données obtenues sont conformes à ses caractéristiques techniques.
Par avance merci pour ces précisions.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 11:58
Bonjour Nicolas_M
- Il s'agit d'une Apple TV connecté en rj45
- Afin de teste ma Livebox branché en direct sur le dti , j'ai du la placer dans mon sous-sol. J'ai donc rajouté un switch wifi au rdc car le signal Livebox était trop faible
- Je joue sur ps4 connecté en rj45, passant par le switch, je tien à préciser que le déplacement de la box et l'ajout du switch on servi à teste si le problème venai de mon installation . Mes problèmes étaient présent avant cela . merci
le 04-05-2020 17:15
Bonjour,
Suite de mon problème : dimanche matin , je n'arriverai plus à afficher de page internet. J'ai redémarré ma box et en seulement 24h de connection , je suis déjà à 250 secondes erronée .
le 05-05-2020 08:38
Bonjour,
Je n'est plus de contact avec @Nicolas_M , peut-etre est t'il en vacance...
Un autre web conseiller peut-il me venir en aide ?
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 4 mai 2020, 13 h 56 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 18 h 36 m 09 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 17100 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 340 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 10 |