annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion Livebox 4

Malou14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon copain et moi même venons de recevoir notre Livebox 4 avec notre offre "Boîte Sosh".

Il a bien reçu un SMS lui informant que la ligne internet était activée et que nous pouvions brancher notre box.

Nous avons suivi le guide d'installation mais après avoir allumer la box, le message "Réseau Orange non détecté" s'affiche, indiquant qu’internet et le téléphone ne sont pas connectés.

 

Nous sommes pourtant éligible à l’ADSL et nous avons les branchements nécessaires, la ligne devrait donc fonctionner… La locataire précédente était cliente chez Free.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

De plus nous ne trouvons aucune information sur notre offre internet dans son Espace client Sosh... Nous pouvons seulement nous connecter à notre espace Orange étant donné que nos forfaits viennent de là bas.

 

Merci d’avance pour votre aide et votre réponse !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Malou14 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Malou14,


👉 Si j'ai bien compris vous venez d'emménager dans un nouveau logement, mais lorsque vous avez branché votre Livebox, celle-ci ne parvient pas à se connecter à internet, c'est bien cela ?


🤝 Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !