le 06-07-2019 09:30
Bonjour,
J’ai reçu ma boîte sosh il y a 15j puis reçu un sms me disant que je pouvais la brancher il y a 6jours.
Quand je l’ai branché à ce moment là un message d’erreur est apparu (échec de synchronisation). J’ai donc appelé les services sosh où l’on m’a dit que malgré le sms reçu mes services n’étaient pas activés et qu’il fallait attendre le 5 juillet. J’ai donc réessayé hier et ce matin mais je me retrouve avec le même problème.
Que dois-je faire ?
le 09-07-2019 11:14
Bonjour @YannGouret
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !