Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème connexion boite sosh

Bonjour, j'ai souscris une offre boite sosh le 13/02/2020, j'ai bien reçu la box et l'activation est prévue pour le 22/02/2020.

Mais petit problème, sur mon compte il est indiqué que le service internet est déjà activé et quand j'allume ma box je ne trouve aucun réseau, est ce qu'il faut que j'attende le 22/02 ou est ce que je devrais déjà avoir internet chez moi?

 

Autre chose encore, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien était passé chez moi, avec joint au mail un compte rendu d'intervention rempli et signé par le technicien, malheureusement je n'étais pas chez moi donc j'aimerais bien savoir comment il a fait son compte rendu.

 

Vu les problèmes que les sosheurs ont rencontré en regardant les messages sur le forum j'ai bien peur de devoir resilier d'ici quelques jours si je n'ai pas de solutions assez vite.

J'espère obtenir de bonnes réponses ici et surtout une solution à mon "problème".

0 réponse0