Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème connexion livebox 5

Bonjour

Nouveau client sosh depuis 3 jours = 3 jours sans internet. Est ce que je peux résilier immédiatement car je n ai aucune piste de solution alors que ça semble pas compliqué code erreur s91 04... je suis dépité de voir le niveau de service de sosh. 

5 réponses5

Bonjour @Jmgt21,

Avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'internet ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie également de me préciser quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

merci ça ne change rien.

Aucune connexion internet

6° jour de nouveau client SOSH = 6° jour sans internet... heureusement qu'on n'est pas encore reconfinés... 

J'ai aucun service, aucun support de Sosh et je vais être facturé : c'est fort.

 

Le problème c'est que ça fait x fois que je répète mon problème pour aucune solution, que je répète mon nom prénom etc pour aucune nouvelle proposition de solution, le bout de quelque chose

 

 

Bonjour, je comprends votre désappointement et je réitère notre demande de coordonnées si vous voulez que l'on accède à votre dossier et vous apportez notre aide.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !