Problème connexion livebox 5

Jmgt21
Sosheur occasionnel

Bonjour

Nouveau client sosh depuis 3 jours = 3 jours sans internet. Est ce que je peux résilier immédiatement car je n ai aucune piste de solution alors que ça semble pas compliqué code erreur s91 04... je suis dépité de voir le niveau de service de sosh. 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jmgt21,

Avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'internet ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous remercie également de me préciser quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmgt21
Sosheur occasionnel

Bonjour 

merci ça ne change rien.

Aucune connexion internet

6° jour de nouveau client SOSH = 6° jour sans internet... heureusement qu'on n'est pas encore reconfinés... 

J'ai aucun service, aucun support de Sosh et je vais être facturé : c'est fort.

 

Jmgt21
Sosheur occasionnel

Le problème c'est que ça fait x fois que je répète mon problème pour aucune solution, que je répète mon nom prénom etc pour aucune nouvelle proposition de solution, le bout de quelque chose

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, je comprends votre désappointement et je réitère notre demande de coordonnées si vous voulez que l'on accède à votre dossier et vous apportez notre aide.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !