le 24-06-2022 20:30 - dernière modification le 27-06-2022 14:34 par Modérateur_N
Bonjour
Nouveau client sosh depuis 3 jours = 3 jours sans internet. Est ce que je peux résilier immédiatement car je n ai aucune piste de solution alors que ça semble pas compliqué code erreur s91 04... je suis dépité de voir le niveau de service de sosh.
le 24-06-2022 21:07
Bonsoir @Jmgt21
As-tu essayé ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv....
le 27-06-2022 14:16
Bonjour @Jmgt21,
Avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'internet ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie également de me préciser quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2022 15:00
Bonjour
merci ça ne change rien.
Aucune connexion internet
6° jour de nouveau client SOSH = 6° jour sans internet... heureusement qu'on n'est pas encore reconfinés...
J'ai aucun service, aucun support de Sosh et je vais être facturé : c'est fort.
le 27-06-2022 15:02
Le problème c'est que ça fait x fois que je répète mon problème pour aucune solution, que je répète mon nom prénom etc pour aucune nouvelle proposition de solution, le bout de quelque chose
le 28-06-2022 10:53