le 28-12-2018 16:39
Bonjour,
J'ai souhaité créer un compte de messagerie pour la famille indépendant du compte principal.
Dans un premier temps je me suis trompé car j'ai créé un compte secondaire au compte principal soit alias.
Donc je viens de supprimer cette adresse de messagerie secondaire et maintenant que je souhaite vraiment un compte de messagerie indépendant avec le même libellé, l'application m'indique que le compte existe déjà alors que je viens de le supprimer.
Est-ce qu'il est possible de "dégriller" cette adresse supprimée à tort ?
Merci
le 10-01-2019 10:44
Bonjour @virtual,
J'ai fait le nécessaire, votre adresse est désormais dégrillée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Klara
le 29-12-2018 11:45
Bonjour,
Suite à mon message précédent qui n'a pas reçu de réponse, qui je peux contacter pour supprimer définitivement en base une adresse mail ? car je ne peux recréer normalement cette adresse mail. Merci
le 07-01-2019 08:58
Bonjour @virtual,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide sur ce sujet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail "alias" que vous aviez créée).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2019 10:44
Bonjour @virtual,
J'ai fait le nécessaire, votre adresse est désormais dégrillée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Klara
le 11-01-2019 12:35
Bonjour,
Merci beaucoup! j'ai pu recréer l'adresse mail normalement.
Cordialement,
le 15-01-2019 14:53
Bonjour @virtual,
Merci de votre retour. Je suis ravie que votre adresse mail soit fonctionnelle.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !