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Problème création compte messagerie

virtual
Sosheur

Bonjour,

J'ai souhaité créer un compte de messagerie pour la famille indépendant du compte principal.

Dans un premier temps je me suis trompé car j'ai créé un compte secondaire au compte principal soit alias.

Donc je viens de supprimer cette adresse de messagerie secondaire et maintenant que je souhaite vraiment un compte de messagerie indépendant avec le même libellé, l'application m'indique que le compte existe déjà alors que je viens de le supprimer.

Est-ce qu'il est possible de "dégriller" cette adresse supprimée à tort ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @virtual,

J'ai fait le nécessaire, votre adresse est désormais dégrillée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée :Content:

Klara


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

virtual
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à mon message précédent qui n'a pas reçu de réponse, qui je peux contacter pour supprimer définitivement en base une adresse mail ? car je ne peux recréer normalement cette adresse mail. Merci

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @virtual,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide sur ce sujet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que l'adresse mail "alias" que vous aviez créée).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @virtual,

J'ai fait le nécessaire, votre adresse est désormais dégrillée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée :Content:

Klara


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Bonjour,

 

Merci beaucoup! j'ai pu recréer l'adresse mail normalement.

 

Cordialement,

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @virtual,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre adresse mail soit fonctionnelle.

Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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