annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'adresse sur ma commande ADSL

tomev
Sosheur junior

bonjour

j'ai pris l'offre ADSL mais sur le mail que j'ai recu intitulé "suivie de votre demande en ligne" 

l'étage est le numéro un or j'habite au numéro 3 savez vous comment le changé rapidement ?

je vous remercie

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tomev 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @tomev,

je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge un peu tardive. 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !