le 02-05-2022 14:10 - dernière modification le 03-05-2022 17:10 par Matthieu_R
bonjour
j'ai pris l'offre ADSL mais sur le mail que j'ai recu intitulé "suivie de votre demande en ligne"
l'étage est le numéro un or j'habite au numéro 3 savez vous comment le changé rapidement ?
je vous remercie
le 02-05-2022 17:04
Bonjour @tomev
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2022 09:35
Bonjour @tomev,
je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge un peu tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !