annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème date activation box internet

RVcoincoin
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. Je viens de Orange chez Sosh et j'ai déja des soucis, pourrez vous m'aider ?

J'ai fait une demande d'abonnement box internet chez Sosh, j'éi reçu mes boxs, mes identifiants et Sosh a décidé de résilier mon offre actuelle Orange. Très bien me direz vous, Le problème est que Sosh a activé ma résiliation du forfait Orange aujourd'hui 31 janvier et m'a annoncé l'activation de ma box internet Sosh le 9 février. C'est à dire plus de 8 jours sans internet !

Ok je ne suis pas accroc mais nous sommes 2 professions libérales et internet est primordial pour nos activités pro.

Dans mon inscription à Sosh je n'ai jamais vu de proposition de date de résiliation/mise en service des lignes.

Bien entendu pas de numéro de téléphone pour solutionner le problème et je n'ai pas encore trouvé le bouton "Tchat" ici chez Sosh. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

 

Hervé

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RVcoincoin

 

chez sosh en cas de problème de souscription il y a le 3976. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers. 

Il faut le savoir mais en cas de problème pro il ne faut pas venir se plaindre.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stef, dans la barre de recherche, l'objet de ma demande ne me conduit à aucun résultat me concernant, c'est affligeant... J'ai donc téléphoné au numéro que vous m'avez donné et le service m'a dit avoir mis "un commentaire sur mon dossier" pour faire la bascule Orange -> Sosh le plus rapidement.

La date indiquée de l'activation de mes services Sosh(box) serait la date "limite". Ca n'est pas du tout expliqué dans mon dossier...A voir si Sosh est serieux ou pas, seul l'avenir me le dira et j'en ferai part ici même.

Merci Stef pour votre réponse, claire et rapide.

Sinon je n'ai toujours pas trouvé le bouton "Chat" même après avoir désactivé mon bloqueur de pub....

stephrem
Boss sosheur
Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter