le 04-12-2019 11:46
J'ai reçu le 12/11/2019 un extender TV d'orange au prix de 59€ et malgré plusieurs tentatives pour l'installer il ne fonctionne pas. J'ai eu la chance d'être en contact par E-chat le 14/11/2019 avec "François" qui a réalisé des tests sur ma ligne et a constaté que cet appareil ne fonctionnait pas et a 16h43 il m'a indiqué que je recevrais un nouveau extender à titre d'échange gratuit, et à ce jour je n'aie rien reçu et je suis sans nouvelle. J'ai dû réinstaller mes 2 vieilles Live-Plug de marque AXIL.
le 04-12-2019 14:39
Bonjour @Salva_121
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Veillez également à me joindre une photo ou un duplicata de la facture de votre extender TV.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2019 14:39
Bonjour @Salva_121
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Veillez également à me joindre une photo ou un duplicata de la facture de votre extender TV.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !