annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection de l'extender TV d'ORANGE

Salva_121
Sosheur

J'ai reçu le 12/11/2019 un extender TV d'orange au prix de 59€ et malgré plusieurs tentatives pour l'installer il ne fonctionne pas. J'ai eu la chance d'être en contact par E-chat le 14/11/2019 avec "François" qui a réalisé des tests sur ma ligne et a constaté que cet appareil ne fonctionnait pas et a 16h43 il m'a indiqué que je recevrais un nouveau extender à titre d'échange gratuit, et à ce jour je n'aie rien reçu et je suis sans nouvelle. J'ai dû réinstaller mes 2 vieilles Live-Plug de marque AXIL.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Salva_121 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Veillez également à me joindre une photo ou un duplicata de la facture de votre extender TV.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Salva_121 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Veillez également à me joindre une photo ou un duplicata de la facture de votre extender TV.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !