Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion et de relation avec l'assistance Sosh

Bonjour,

Mon problème est de ne plus avoir d'internet depuis 2 semaines ou très peu avec des coupures à répétition.

Après deux contacts l'un par echat et l'autre par téléphone, aucun changement.

La plate forme SOSH m'avait fixé un RDV téléphonique samedi 26/10/190à 8H30 mais aucun appel et pas de nouvelle à ce jour.

Je commence a en avoir plein le c.... de ne pas pouvoir avoir quelqu'un pour résoudre ce problème.

D'après l'affichage de la livebox un coup c'est ma prise de téléphone qui est mal reliée ou c'est le réseau qui est introuvablen, le technicien SOSH m'a dis que cela venait du réseau (problème sur le résea exterieur) qui en serait la cause.

Que se pas t-il ?

Quand il n'y a pas de problème tout va bien mais dès que les soucis sont là il n'y a plus personne au bout du fil.

Cordialement

Merci Orange/Sosh, pourvu que cela ne dur pas pour vous !!!!!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés