Problème de connexion

Sand31
Sosheur occasionnel

Depuis quelques jours ma connexion tv ne fonctionne pas, on m'a fait changer mon décodeur,ma de changement tout plante..la tv se rallume est s'éteint. Ce jour la tv à fonctionné est à partir de 18h plus rien, c'est bizarre, uuste avant le rdv .

Un rdv était programmée avec expert, le rdv était entre 18h 19h on m'envoie un sms pour me dire que le rdv est déplacé..je rappelle le 3976 et me dit que ne peux pas joindre l'expert pour qu'il me rappelle. Je reçois de nouveau un sms pendant que je suis au tel avec un conseiller, pour me dire qu'on me rappelle entre 19h 19h30 on raccroche avec le conseiller.. et là personne ne me rappelle.. merci soch 

 

4 réponses4

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @Sand31,🙂


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours. Je serai ravie de vous proposer mon aide.

Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré avec votre décodeur ?

Qu'entendez-vous par "tout plante" ? Est-ce votre téléviseur qui s'éteint ou le décodeur Orange ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sand31
Sosheur occasionnel

C'est le décodeur, sur l'écran de tv s'affiche problème de connexion, quelque minute plus tard la tv se reconnecte. Hier je me suis rendu en boutique Orange pour changer le décodeur, le problème persiste.

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Sand31,


Merci pour votre retour.


Afin de vous apporter aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, pouvez-vous m'indiquer comment est connecté votre Décodeur (wifi ou ethernet) ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Sand31 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour vous apporter notre aide pour votre décodeur.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons  à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Très bonne journée.

Nat

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