Problème de continuité pb-pm

Hard-Heavy
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nouveau client chez Sosh, mais problème pas nouveau, un technicien est passé et perds le signal entre un regard situé à quelques centaines de mètres de chez moi (il y a également le regard juste à côté), et le central. Nous sommes sur un hameau, un voisin (qui passe donc par le même regard où le technicien a perdu le signal) a été raccordé avec succès.
Après quelques échanges sur le tchat, on me propose un rappel de la cellule technique sous 3 jours. Pas de nouvelle après 3 jours, de nouveau tchat, qui propose la même chose, mais 5 jours plus tard cette fois. Je n'y crois pas trop...

 

Je pose ici en espérant qu'on puisse me dire où en est la situation, si le gestionnaire de réseau (SFR) a bien été prévenu et quand est ce que la réparation est prévue, parce que je sens que dans 6 mois j'en serais toujours au même stade.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Raccordé hier après 2 rdv pris dont 1 où le technicien ne s'est pas présenté et m'a déclaré absent, vive la société CIRCET... Aujourd'hui tout fonctionne heureusement

Je ne remercie pas Sosh qui n'a nullement pris mon dossier en main. Impossible d'avoir des infos concordantes, ni même un suivi de son dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Hard-Heavy 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Hard-Heavy,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à  vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après une multitude d'échanges avec au moins 4 webconseillers différents... je n'ai pas plus d'infos. Impossible d'avoir de délai ni même une estimation, c'est quand même pas bien normal. Encore heureux que nous ne payons pas le prix du raccordement.

J'ai au final fini par croiser moi-même les réparateurs du réseau fibre (encore des sous traitants de plus) qui ont semble t-il fait la réparation nécessaire

 

J'espère désormais que Sosh va faire le nécessaire pour obtenir un rdv de raccordement fibre rapidement.

Raccordé hier après 2 rdv pris dont 1 où le technicien ne s'est pas présenté et m'a déclaré absent, vive la société CIRCET... Aujourd'hui tout fonctionne heureusement

Je ne remercie pas Sosh qui n'a nullement pris mon dossier en main. Impossible d'avoir des infos concordantes, ni même un suivi de son dossier.