Problème de création de ligne fixe
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le 14-04-2018 16:34
J'ai commandé le 15 mars un forfait livebox + mobile à 30 euros par mois. J'ai reçu la carte SIM et la livebox 5 jours après soit le 20 mars. Aussitôt je renvoie les pièces complémentaires pour le prélèvement.
Le 23 mars j'ai la portabilité qui fonctionnait tandis que la livebox ne marché pas. J'ai depuis passé de nombreux coup de fil au 3976 avec a chaque fois la même réponse : "j'ai transmis votre dossier en urgence au service technique qui vous rappellerons sous 48h".
Bien évidemment aucun rappel de la part de sosh qui ne daigne même pas bouger le petit doigt alors que je leur donne 80 euros par mois !
Je suis un peu désabusé et compte faire partager ma très mauvaise expérience avec eux afin que ça n'arrive pas à d'autres personnes...
Si quelqu'un sait ce que je peut faire merci d'avance de vos réponses...
Cordialement Damien.
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le 16-04-2018 13:45
Bonjour @Marie6212
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que vos coordonnées Sosh.
Cordialement,
Jean_Baptiste
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le 18-04-2018 06:57
Je trouve que le service est déplorable !!!
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le 18-04-2018 22:12
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le 19-04-2018 10:04
Bonjour @Marie6212
Nous avons bien pris en compte le numéro de téléphone mobile communiqué en message privé (terminant par 36) pour le rappel. Cet appel est obligatoire pour débloquer la commande : je vous invite donc à y répondre.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande, et vous remercions de votre patience.
Matthieu
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le 19-04-2018 12:06
Cordialement.
