annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de création de ligne fixe

Marie6212
Apprenti sosheur
Bonjour je viens sur le forum car n'ayant pas de solution à mon problème et après une dizaines d'appel au 3976 rien ne bouge !

J'ai commandé le 15 mars un forfait livebox + mobile à 30 euros par mois. J'ai reçu la carte SIM et la livebox 5 jours après soit le 20 mars. Aussitôt je renvoie les pièces complémentaires pour le prélèvement.

Le 23 mars j'ai la portabilité qui fonctionnait tandis que la livebox ne marché pas. J'ai depuis passé de nombreux coup de fil au 3976 avec a chaque fois la même réponse : "j'ai transmis votre dossier en urgence au service technique qui vous rappellerons sous 48h".

Bien évidemment aucun rappel de la part de sosh qui ne daigne même pas bouger le petit doigt alors que je leur donne 80 euros par mois !

Je suis un peu désabusé et compte faire partager ma très mauvaise expérience avec eux afin que ça n'arrive pas à d'autres personnes...

Si quelqu'un sait ce que je peut faire merci d'avance de vos réponses...

Cordialement Damien.
5 réponses5

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie6212 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que vos coordonnées Sosh.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Marie6212
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse jean baptiste mais en 4 jours toujours rien c'est vraiment désespérant ! C'est un cercle vicieux ou on nous donne à chaque fois les mêmes réponses à savoir qu'un conseiller va nous rappeler... ILS SONT TOUS EN VACANCES !!!

Je trouve que le service est déplorable !!!

Marie6212
Apprenti sosheur
Toujours rien reçu aujourd'hui !!! Y a t-il quelqu'un qui soit encore capable dans cette boutique !!! Sinon je changerai pour la concurrence mes 4 forfaits !!! J'en ai ras la casquette de SOSH !!!!

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie6212 

Nous avons bien pris en compte le numéro de téléphone mobile communiqué en message privé (terminant par 36) pour le rappel. Cet appel est obligatoire pour débloquer la commande : je vous invite donc à y répondre.

Nous vous présentons nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande, et vous remercions de votre patience.

Matthieu

Marie6212
Apprenti sosheur
Un mois que j'attends déjà et toujours le même refrain mais au final strictement rien ne bouge !!! J'attends jusqu'à la fin de la semaine et si rien n'a changé croyez bien que cette fois c'est moi qui ne donnerai pas suite !
Cordialement.