Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit 2MBPS boite sosh

Bonjour,

 

J'ai eu deux conseiller SOSH, je suis extrêmement déçu.

J'ai 2Mbps, mon voisin a 6 ou 8 mbps (sur le même NRA que moi), et l'ancien propriétaire de ma maison avait une box TV 4k de free !

 

J'ai donc contacté sosh pour savoir s'il y a un problème sur ma ligne, de plus, je suis sur le NRA de Cugnaux, alors que j'habite FROUZINS, et qu'il y a un NRA pas loin de chez moi :VisageEnLarmes:

 

Voici ce que m'a dit Fred de sosh :

Fred:

En vérifiant votre offre, vous êtes en effet sur une offre à 2 Méga alors que votre ligne est éligible à du 8 Méga


Fred:

Dans ce cas je vais vous communiquer le chemin afin de contacter le service commercial pour vous basculer vers une offre 8 Méga


Fred:

C'est un basculement qui est gratuit

 

J'ai donc contacté le service commercial, voici la réponse du service commercial :

 

Julia:

Je viens de tester votre éligibilité et vous êtes éligible à 2 Méga uniquement


Julia:

C'est le meilleur débit que vous pouvez avoir chez vous.

 

Je suis donc démuni et- bloqué à 2MBPS

 

Est-ce que je dois changer d'opérateur ?

Pourquoi est-ce que Fred de Sosh m'a annoncé être éligible à l'offre 8Mbps ?

Pourquoi le service commercial me dit que ce n'est pas possible ?

 

2 MBPS c'est juste INVIVABLE....

 

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse1

Bon, apparemment en essayer d'autres conseiller SOSH ils ont passé ma ligne en mode jusqu'à 8mbps, je teste ce soir et demain et je vous tiens au courant, merci pour l'aide.