le 22-07-2019 11:26
Bonjour,
J'ai eu deux conseiller SOSH, je suis extrêmement déçu.
J'ai 2Mbps, mon voisin a 6 ou 8 mbps (sur le même NRA que moi), et l'ancien propriétaire de ma maison avait une box TV 4k de free !
J'ai donc contacté sosh pour savoir s'il y a un problème sur ma ligne, de plus, je suis sur le NRA de Cugnaux, alors que j'habite FROUZINS, et qu'il y a un NRA pas loin de chez moi
Voici ce que m'a dit Fred de sosh :
Fred:
En vérifiant votre offre, vous êtes en effet sur une offre à 2 Méga alors que votre ligne est éligible à du 8 Méga
Fred:
Dans ce cas je vais vous communiquer le chemin afin de contacter le service commercial pour vous basculer vers une offre 8 Méga
Fred:
C'est un basculement qui est gratuit
J'ai donc contacté le service commercial, voici la réponse du service commercial :
Julia:
Je viens de tester votre éligibilité et vous êtes éligible à 2 Méga uniquement
Julia:
C'est le meilleur débit que vous pouvez avoir chez vous.
Je suis donc démuni et- bloqué à 2MBPS
Est-ce que je dois changer d'opérateur ?
Pourquoi est-ce que Fred de Sosh m'a annoncé être éligible à l'offre 8Mbps ?
Pourquoi le service commercial me dit que ce n'est pas possible ?
2 MBPS c'est juste INVIVABLE....
Merci par avance pour votre aide.
le 22-07-2019 14:35
Bon, apparemment en essayer d'autres conseiller SOSH ils ont passé ma ligne en mode jusqu'à 8mbps, je teste ce soir et demain et je vous tiens au courant, merci pour l'aide.