annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de debit livebox 4 adsl

fredbe49
Sosheur

Bonjour suite a de nombreux problèmes sur ma ligne internet normalement j ai entre 2,5 et 3,5 mega pas genial mais on y arrive le temps que la fibre débarque mais j ai eu plein de déconnection et de baisse de debit donc grace a l appli livebox elle m a proposer un technicien,  cette après-midi 31/03  le technicien est venu revérifier la ligne a changer pas mal de chose de son côté  mais le souci c est que le matin j avais plus de 2 mega et la je retrouve avec 1,78 ( tv connecté avant non ) et je peux rien faire ca met des plombes a faire mise a jour ou ouvrir une simple page , on a tester de changer de livebox , donc cables etcc tout est ok . Un conseiller peut il regarder si j ai un problème sur ma ligne car depuis debut d annee rien ne fonctionne comme avant je veux retrouver mon débit de 3 mega en attendant la fibre merci fred

2 réponses2

fredbe49
Sosheur

Up personne peut réellement m aider ? Si pas d aide assez rapidement je pense essayer d aller ailleurs car ca rame de trop ca pourra pas etre pire ailleurs  , je demande pas la lune je demande juste à récupérer mon debit de fin 2020 , deja depuis le passage des techniciens je suis plus déconnecté sans arrêt un bon point . Merci 

modif le 05/04

suite a une nouvelle panne ce matin ( sans rien toucher ) du 05/04 j ai reussi a avoir quelqu un du tchat , ma ligne est sous surveillance 40 jours et j ai de nouveau un technicien qui passe mercredi 08

dernier debit quand la ligne ce connecte 731kbits et quand ca tiens ........

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les conseillers Sosh sont en week-end samedi après 20h et le dimanche, et lundi est férié donc ça ne sera pas avant mardi, maintenant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...