Discussion de forum
Problème de debit livebox 4 adsl
Bonjour suite a de nombreux problèmes sur ma ligne internet normalement j ai entre 2,5 et 3,5 mega pas genial mais on y arrive le temps que la fibre débarque mais j ai eu plein de déconnection et de baisse de debit donc grace a l appli livebox elle m a proposer un technicien, cette après-midi 31/03 le technicien est venu revérifier la ligne a changer pas mal de chose de son côté mais le souci c est que le matin j avais plus de 2 mega et la je retrouve avec 1,78 ( tv connecté avant non ) et je peux rien faire ca met des plombes a faire mise a jour ou ouvrir une simple page , on a tester de changer de livebox , donc cables etcc tout est ok . Un conseiller peut il regarder si j ai un problème sur ma ligne car depuis debut d annee rien ne fonctionne comme avant je veux retrouver mon débit de 3 mega en attendant la fibre merci fred
2 Réponses
- fredbe49Sosheur
Up personne peut réellement m aider ? Si pas d aide assez rapidement je pense essayer d aller ailleurs car ca rame de trop ca pourra pas etre pire ailleurs , je demande pas la lune je demande juste à récupérer mon debit de fin 2020 , deja depuis le passage des techniciens je suis plus déconnecté sans arrêt un bon point . Merci
modif le 05/04
suite a une nouvelle panne ce matin ( sans rien toucher ) du 05/04 j ai reussi a avoir quelqu un du tchat , ma ligne est sous surveillance 40 jours et j ai de nouveau un technicien qui passe mercredi 08
dernier debit quand la ligne ce connecte 731kbits et quand ca tiens ........
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Les conseillers Sosh sont en week-end samedi après 20h et le dimanche, et lundi est férié donc ça ne sera pas avant mardi, maintenant.
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu692Vues0like11Commentaires